Onexplayer mini pro 6800 : OXP HS et controler HS ! Les 2 problèmes après achat (résolue)


  • OneXPlayer mini pro 6800 1TO

    J’ai rencontré ces 2 problèmes à l’achat pour la mise en route.

    Ils ont été résolus donc si ça peut aider !

     

    • OXP fonctionne au 1er démarrage puis ne fonctionne plus ? (Réglage du TDP)

    Tout simplement un problème de compatibilité région. En choisissant France par exemple, cela empêche le logiciel de se lancer ... Il faudrait résoudre ce problème car mon ordinateur sur le même compte est passé en US ...

    Mise à jour 21/03/2023

    Le problème viendra d’une incompatibilité de langage d’affichage Windows !

     

    Exemple :

    Le French (Français) dans mon cas est sélectionné, je lance OXP et rien.

    Je switch de Français (French ) à Français ( Belgique) et le logiciel s’ouvre instantanément.

     

    • Manette (Handheld) non reconnue alors qu’au début ça fonctionnait.

    Je me suis rendu compte que cela est arrivé après avoir installé yuzu + config controler et être rebasculé de région en FR/ US pour résoudre le problème d’OXP.

    La solution est d’aller dans la gestion des périphériques et de désinstaller le firmware de XBOX 360 controler.

    Cela provoque un redémarrage du ONEXPLAYER et la réinstallation du driver. Et tout refonctionne. Sinon il y a la solution des logiciels comme Handheld companion.

     

    N’oubliez pas la FAQ : ONEXPLAYER (onexplayerstore.com)

    Bon jeu !



  • Un membre du discord à créé ceci OXP MINI PRO HELPERS PACK.zip - Google Drive

    Il contient à ce jour tout ce qu’il faut pour le onex mini.

     

    Si le problème de contrôler persiste, une réinstallation des drivers peut aider à résoudre le problème.


Please login to reply this topic!